forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COOL ATTITUDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AU QUOTIDIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty08.03.07 4:16

Bonjour,


J'ai pensé que par ce sujet on allait pouvoir "papoter" au quotidien. bounce

Par exemple, je sais que Sylvain, que je ne connais pas encore, a des PB de micro. Comment ça se passe, où en es-tu ?
C'est plutôt galère pour un admin. affraid

Un troll a frappé : Le jeu de "qu'elle heure est-il" a disparu Sad . A moins que je ne me sois égaré... Allez savoir.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty08.03.07 13:40

Hello Arawn


La visite de la page d'accueil du forum que tu modères, m'a trottée dans la tête.
Bien que la présentation soit claire, j'aimerais que tu nous en dises plus. Ca doit être fabuleux. Comment tu le vis ? Qu'elles sont tes aventures ? Tes émotions ? bounce
Si tu veux bien, fais nous partager ce rêve aventuresque. drunken

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty08.03.07 15:52

J'ai retrouvé le jeu de l'heure cheers


En fait, j'ai compris : Il n'a jamais disparu. C'est le troll du forum qui m'a égaré cette nuit affraid

Bin fait pas bon traîner tard ici......
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Shangri La RPG
Shangri La RPG
Arawn


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty08.03.07 18:19

Hello Yann


Et bien oui, c'est très agréable de modérer, ou même juste être sur ce forum. Mais en ces heures, je suis bien triste, car il est inactif depuis le début des vacances. Ce forum est tout jeune, et les posteurs sont très bons, mais il manque d'animation, personne ne prend d'initiative. Vous allez me dire "et toi ?" Et bien moi, tout seul, je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est attendre.

Si vous voulez savoir QUI je suis, je vais être clair. Mon nom est Ceris, je suis une (et oui, une) elfe, druide et membre du Gouvernement de Shangri-La. En gros, ministre des elfes ^^ La problème, c'est que pour l'instant, je suis le seul elfe sur le forum, donc voilà... Il y a eut un conseil avec les autres membres, et le nain m'a déjà prit en grippe, je ne m'attendais pas à autre chose, me direz vous... Enfin, c'est un peu monotone, on attend la suite ! Vos inscriptions sont les bienvenues !

Attendez, mais je fais de la pub là ! Ah non non non ! Je vais pas finir comme ça ! Revenons au quotidien *musique douce*
Quelle journée fatiguante ! Certes mes horaires du jeudi sont sympathique : 10h-15h, ce qui fait 4h de cours en enlevant le déjeuner. Et moi je vous le dis, 4h de contrôle, c'est pas marrant !
Enfin, j'ai tout l'après midi pour me détendre !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty13.03.07 13:55

Bonne journée à toi ARAWN


J'ai tardé à te répondre : WE chargé.

Ce que tu nous dis est assez triste. C'est vraiment dommage ce manque de participants.
Mais faut pas lâcher, et surtout ne pas laisser les nains faire la loi lol! .
Je vais en parler à mon dernier fiston (à peu près ton âge) pour voir s'il serait intéressé.
Je te remercie pour ton invitation, surtout que tu t'adresse à un ancien joueur invétéré. Mais là, il faudrait que j'aie le don de dédoublement, et les nains me l'ont retiré (que leurs hache soient envoutées et leur fendent le crâne !).

Bon vent l'Elfe que ta route soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Shangri La RPG
Shangri La RPG
Arawn


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty13.03.07 20:15

"La route des elfes est en pente et sans embûches, jusqu'à ce qu'ils tombent dans le gouffre de la mort"

Oui, je sais, c'est triste, mais c'est simple ^^
Et bien merci, pour les encouragements, ça fait plaisir...nous attendons les prochaines recrues avec impatience ^^

<.< je zyeute sur le coté ^^ j'avais pas vu ce nombre...53 ^^ c'est la première fois, je l'avoue, et bien que ce soit un âge que j'espère atteindre, certes, mais le plus tard possible, ça me fait plaisir... Il faudrait que tu écrive à ma mère : "Les forums ne sont pas dangereux pour la santé mentale de votre enfant"
Et puisque nous sommes dans la rubrique journalière, j'en profite pour vous raconter un petit bout de vie (tout pitit, mais ça fait du bien) :

Ca a commencé vers le début des vacances, par un heureux hasard, je suis tombé sur un forum style Harry Potter, assez sympa, que j'ai abandonné il y a peu. C'était mon premier forum et ça m'a tout de suite plut. Puis au fil des vacances, j'étais passé de forums en forums, je m'était inscrit sur quelques uns et tout marchait au mieux. Mais voilà que ma mère arrive. Rien de mal au début, elle me demande ce que je fais depuis le début des vacances sur mon ordi et je lui explique. Le problème, c'est qu'elle n'a pas senti du tout le système des forums.[Note : mes parents ont environ le même âge que toi, Yann]
Quelques semaines plus tard, elle m'a "surpris" alors que j'étais sur l'un d'eux. Le fait est qu'il s'agissait de vampires. Il est vrai que certaines images auraient put choquer des enfants (-11), mais je n'y était pas pour écrire des trucs horrible avec du sang, ou autre choses dégeu...[Note : je ne suis pas gothique, je ne met pas que du noir, je ne me maquille pas en blanc, je n'ai aucune partie du corps perçée ^^]. Depuis ce jour, elle m'interdit d'aller sur des forums, quels qu'ils soient. Certes, j'ai réduit mes visites à ce forum, que j'apréciait tout de même, mais je continue les forums, comme vous pouvez le constater. Ma mère n'y fait plus trop attention, bien qu'elle me visite quelque fois.
Cela me gène car j'évite la plupart du temps de lui parler de mon ordi ou de toute chose s'y référant.

Alors je sais ce que tu pourrais me dire, Yann, que les parents s'inquiètent pour leur enfant, qu'ils ne peuvent pas être derrière eux tout le temps. Mais se bloquer à se point, ça me sidère. D'ailleurs, à la demande de ma mère, mon père est venu voir chaque forum que je fréquentait, et mis à part celui dont j'ai parlé, il n'y avait rien de si terrible sur les autres...

Voilà, c'est mon grand problème depuis un bon bout de temps. Je ne sais pas ce que tu fais avec tes enfants à ce sujet, Yann, mais je pense que tu serais un papa cool ^^ sit tu es toi même sur des forums...(peut être la nostalgie de la jeunesse ^^)
Enfin, chacun est différent...

Désolé d'avoir étalé mes trucs persos, mais je n'arrive pas à lui faire changer d'opinions à ce sujet. Je sais que vous ne pouvez pas y faire grand chose, pourquoi croirait-elle ce qu'écrivent les gens ? ^^


Bon, revenons au quotidien, aujourd'hui, contrôle d'ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et j'ai fini mon 1er poème du Printemps des Poètes du Lycée ^^ (je fais pas ça par plaisir, c'est obligatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty13.03.07 21:42

OK, Arawn, tu as bien fait de parler un peu de ton PB.
Je vais écrire une lettre à ta mère, tu verras si tu peux lui faire lire (des fois que je passe pour un pédophile affraid Mdrrrr). Tu m'envoies ton vrai prénom par MP. T'imagines si je lui parle d'Arawn ?
Je suis très diplomate, on risque rien d'essayer.
J'ai 3 super garçons, 25,21 et 15 ans. Avec les 2 grands on s'est éclatés comme des fous sur notre Atari et ma foi, personne n'est devenu zinzin lol! .

J'étais seulement strict sur le temps passé, en particulier les jeux d'action.
Faut un juste millieux, c'est tout. Mais infographie et autre du genre, illimité. Et puis c'est aussi une question de confiance parents-enfants. Mais là, je ne pourrai rien pour toi, hélas.

J'écris ce message en tant que père, OK. Mais sur le forum, je reste Yann-peu-importe-son-âge Wink

Tu n'as jamais écris de poème par plaisir, toi ? Ca m'étonne.... Un rêveur de ton acabit....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Big Boss
Big Boss
Sylvain


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty17.03.07 0:24

Le tout est de trouver un juste milieu, comme d' habitude. Moi, c' est réglé : j' ai un problème aux yeux qui m' empêchent de passer des heures sur un écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodyland.niceboard.com
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty18.03.07 16:00

Bonjour à tous, et plus particulièrement Sylvain


Voilà, j'ai un dilemme :

Ayant eu différent avec Samantha Crying or Very sad , et étant arrivé après elle, il me semble correct de quitter le forum.

Votre avis ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Big Boss
Big Boss
Sylvain


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty18.03.07 23:45

Pour moi, cela n' a pas de sens, Yann.
Maintenant, qu' elle n' ait pas envie de tout dire sur elle... Dis toi qu' elle est pudique, dans tous les sens du terme, et se confier est trés difficile. Mais rassures toi, je la vois souvent, et ce n' est pas une fille triste et renfermée. Samantha est + vivante IRL que sur internet. Ca peut paraître paradoxal, mais elle se méfie d' internet. Je suis sûr que vous seriez voisins, elle émettrait moins de réserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodyland.niceboard.com
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty18.03.07 23:57

Pas de sens..... Heu....

On ne va pas jouer à qui a dit ceci, qui a fait ça.
C'est bien que vous en ayiez parlé.

Pour moi, il s'agit comme d'habitude d'une suite d'incompréhensions et de malentendus.

Cette pudeur, je l'avais dicernée. Je n'ai aucun jugement négatif à son égard. J'ai juste un forum à gérer.

Mais dans ma démarche, je ne veux pas que Samantha soit mal à l'aise si je reste sur le forum. C'est la raison de mon désir de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Big Boss
Big Boss
Sylvain


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty19.03.07 0:43

Yann, tu fais ce que tu veux, mais sache que la porte sera toujours ouverte pour toi et les membres de ton forum... Je laisse ton compte actif en cas où tu changerais d' avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodyland.niceboard.com
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty19.03.07 2:15

Merci SYLVAIN,

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
Je suis sensible à ton accueil.

Je laisse mûrir scratch . Et comme en général je prends mes décisions assez rapidemment, on sera vite fixés.

Je voudrais seulement que Samantha sache que j'ai bien conscience que cette histoire l'a blessée. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty20.03.07 18:00

BONJOUR A TOUS(TES) flower


Compte tenu que l'humain est capable de tolérance, de raison et de sagesse, j'ai décidé de rester parmis vous.
On se crée souvent des problèmes où il n'y en a pas. Beaucoup trop souvent.
Ayant un forum à gérer et une vie privée, je ne suis que peu dispo. Mais c'est toujours sympathique de passer par ici, et de faire un p'tit coucou ou de faire mumuse dans les jeux 'défloudoires" lol! .

A bientôt donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Modératrice
Modératrice
Samantha


Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty22.03.07 0:08

AU QUOTIDIEN 346110 Tu passes quand tu veux sur mon forum, Yann, tu seras toujours le bienvenu. Décoration terminée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistrot-du-nord.forumsdediscussions.com/
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty22.03.07 0:34

AU QUOTIDIEN Indien10


C'est cool Samantha, je mange un morceau et je viens prendre le café chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty22.03.07 1:08

Ah ! En fait, tu as carrément créé un nouveau forum bounce .

Je vais m'inscrire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Modératrice
Modératrice
Samantha


Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty22.03.07 1:45

Celui ci est le forum de Sylvain, le mien est plus "fille"...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistrot-du-nord.forumsdediscussions.com/
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 21:45

Bonsoir à tous



Rien que pour rigoler, je vous envoie une photo de chez moi hier matin :


AU QUOTIDIEN Mars2012


C'est cool le printemps, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Big Boss
Big Boss
Sylvain


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 21:55

scratch Y a plus de saison... lol!
Ou alors, inversion des saisons, peut être ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://floodyland.niceboard.com
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 22:01

MHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Encore un coup des trolls ça !!!

Samantha ! Tu peux voir de ce côté ? Y font fort, là.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Shangri La RPG
Shangri La RPG
Arawn


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 23:01

Les trolls de Samantha sont virtuels, merci pour nous...^^

Ces temps-ci, j'ai l'habitude de dire "On ne récolte que ce que l'on sème." Je me désespère en voyant les gens partir en voiture pour le week-end à 3km de chez eux, allumer le chauffage au lieu de mettre un pull (ça coûte rien !!!)... et autres choses inutiles qui rendraient les choses faciles.

Mais il y a aussi les crimes à grande échelle. Depuis le début de cette année scolaire, tout va de travers. n observant bien, j'ai pu définir des mini-saisons (1 semaine ou 2), qui poussent au maximum les phénomènes naturels. Voilà quelques exemples :
- un été qui se prolonge jusqu'en Octobre
- légère vague de froid jusqu'en Novembre
- début Novembre, saison des tempêtes, la France a été secouée de part en part par des vents violents
- mi-Novembre, saison de pluies intenses, quelques jours seulement, mais laisse des traces
- Hiver : rien du tout, la France est quasiment sèche
- jour du Printemps, premières VRAI neiges

Décidément, on en a pas fini. Je sens que cet été sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Voisin de Palier [ADMIN]
Voisin de Palier [ADMIN]
yann


Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : FRANCE, Vosges
Date d'inscription : 07/03/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 23:30

Bonsoir Arawn

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Parlons aussi du Gulf Stream qui s'arrête à cause du réchauffement des eaux polaires, et qui va entraîner à court terme une glaciation de la moitié de notre continent. Climat canadien pour le moindre.

Attendons-nous rapidemment aux cyclones. C'est inéluctable.

Voilà 30 ans qu'on nous a prévenus. Maintenant, c'est trop tard. Le non-retour est enclenché depuis plusieurs années déjà.

Moi, je sais que je vais en voir beaucoup, politique, géopolitique, météo etc...) mais vous, nos enfants ??? Dans quel monde nous vous avons fait venir ? C'est assez horrible à réaliser.

Bonne chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Big Boss
Big Boss
Sylvain


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 23:31

Samantha va devoir se ruiner en "écran total", alors... (moi, encore plus, je suis allergique au soleil...)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodyland.niceboard.com
Arawn
Shangri La RPG
Shangri La RPG
Arawn


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty24.03.07 23:47

Ne vous inquiétez pas, les vieux (excusez du terme) se lamentent et parlent de ce qui AURAIT dû être fait, mais nous, vos enfants, nous avons, grâce à vous, pris conscience de la tâche qui nous est donnée. Je pense que notre génération, ainsi peut être que la prochaine, seront des générations d'adaptation, et ensuite l'homme reviendra à une vie normale, comme si de rien n'était, mais avec les nouvelles règles et peut être un nouveau mode de vie...

Attendez vous à ne plus pouvoir sortir de chez vous en été. Vous vous sentirez comme des fourmis sous une loupe...

De film d'Al-Gore (c'est ça le nom ? je sais plus ^^) éait très bien, seulement, ces choses là, on en était plus ou moins au courant. il n'a pas changé grand chose. Et puis, les politiques s'en foutent royalement de la question écologique (à part les vert, bien sûr ^^) La France est, je trouve, l'un des pays qui fait le moins d'effort de ce côté là...

Vous savez s'il ya un ministère de l'écologie ? Si non, je propose qu'il y en ait un de créé de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: Re: AU QUOTIDIEN   AU QUOTIDIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU QUOTIDIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sympa ::  *** :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser